Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
refuge d'audrey
20 novembre 2006

mais propres poemes

quand tu es née dieux a pleurer car il a perdu sont plus belle age

quand tu es prés de moi j'ai l'impression de revivre

quand je suis tomber amoureux de toi dieux me donna des ailes pour s'envoler avec toi

loin des yeux , loin du coeur

quand je réve de toi j'aimerai etre au prés de toi et tes prendre dans mes bras

quand nos regards se sont croisés l'ange de la destinée nous a aider a nous rencontrer

ma vie sans toi c'est plus la vie mais un despoire

si je meur mon dernier mot sera je t'aime

la premiere fois que je t'ai vu j'avais l'impression d'avoir recu une fleche en plein coeur

ton regard ma transpercer le coeur

quand je te regarde dormir mon coeur s'illumine

la premiere fois que l'on c'est embrasser j'avais l'impression que mon coeur aller exploser

quand tu a poser tes levres sur les miennes j'etais au paradis

quand tu et loin de moi ma vie s'arrete

si ma vie doit s'arreter c 'est au pres de toi

la premiere fois que je t'ai vu je me suis demander si tu etais un ange

voila mes poeme quand penser vous lacher vos commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
refuge d'audrey
Publicité
Publicité