Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
refuge d'audrey
22 novembre 2006

comment faire

j en ai marre de mon pere je peu rien faire avec lui je peu pas installer un jeu que j ai acheter sur le pc il dit que sa fou la merde et c pa vrai j ai vraiment hate de parti de chez moi mais bon pour l instant c mort et c bien dommage il va falloir que je me remue plus les fesses mais c chaud et se ki et chiant avec mon pere c que je peu pa trop sortir le soir j aimerai avoir la meme vie que mon frere lui il boss il a un appart il peu sortir faire tous se k il veu c sa se que je veu de la liberter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en ai mais pas assez j etouffe chez moi ques que je doit faire ???????????????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c facile a dire mai avec mon pere c chaud t mnt ke mon frere a repris le boulot c mort et je dormirai ou par terre c mort
I
tu n'as qu'aller certain soir chez lui et sortir a ces moments la
refuge d'audrey
Publicité
Publicité